USA 2021: dates changées: 13 mai jusqu'au 24 mai 2021
Nouveau numéro de compte bancaire boutique
IBAN = BE11 7310 4785 7448           BIC = KREDBEBB
Nouvelle adresse électronique = elvispresleysociety@outlook.be
Année: Mois:
Catégorie:
16/09/2020
ANCIENNE MAISON D'ELVIS VENDUE
Un manoir historique de sept chambres à Los Angeles, appartenant à Elvis Presley au début des années 1970, a été vendu pour près de 30 millions de dollars.

Le manoir des années 1930 situé sur Monoval Drive à Holmby Hills a été fermé il y a deux semaines pour 20 millions de dollars, un terrain voisin a rapporté 9,3 millions de dollars supplémentaires. Cela a été confirmé par l'agence Hilton & Hyland. Les détails ne sont pas encore enregistrés, mais les acheteurs seraient Ryan Hekmat et Jasmin Larian, propriétaire de la marque de vêtements Cult Gaia et fille du milliardaire qui a fondé les poupées L.O.L.
Ce grand domaine est la dernière maison que le "King of Rock 'n' Roll" a partagé avec sa jeune épouse, Priscilla Presley, et leur fille, Lisa Marie, avant que le couple ne divorce en 1973,
Le domaine a subi d'innombrables rénovations et ajouts au cours des décénnies qui en ont fait un véritable fourre-tout architectural. Le bâtiment principal a une façade de style faux-Tudor qui n'est pas d'origine de la maison, tandis que la maison jumelle contient un étang de poissons koïs avec un salon de thé japonais traditionnel.
Les Presley possédaient la maison principale avant qu'elle ne soit revêtue de sa charpente en bois - alors que l'architecte original voulait plutôt dire "style colonial de la Nouvelle-Angleterre".
Source : Hilton & Hyland


Actualité
Langue:
ARCHIVES:
Nouveautés de Follow That Dream à sortir
Très amusant
Ancienne maison d'Elvis vendue
MINIATURE DES SUN STUDIO
Tom Hanks reprends son travail
Elvis à la télé
Priscilla réagit ...
Elvis figurines
Vandalisme à Memphis
Des bonnes amies
Masque buccal avec le logo du club