Le 15 octobre 1961, Elvis avait une session d'enregistrement à Nashville, au "RCA Studio B". Il a enregistré de 18 heures à 4 heures du matin.
Elvis enregistra les chansons "Good Luck Charm", "Night Rider", "For The Millionth and The Last Time", "I Met her Today" et "Anything That's Part Of You".
Le RCA Studio B est devenu célèbre dans les années 1960 car il faisait partie de ce que beaucoup appellent le Nashville Sound. Le studio a été construit en 1956 par Dan Maddox à la demande de Chet Atkins et Steve Sholes afin de répondre aux besoins de RCA Victor Records et d'autres maisons de disques. La construction a duré quatre mois et le studio a été inauguré pour un montant de 37 515 dollars.
En 1977, le Studio B a été mis à la disposition du Country Music Hall of Fame pour des visites guidées et, en 1993, il a été donné au Country Music Hall of Fame par feu Dan Maddox. Aujourd'hui, le studio collabore avec le Country Music Hall of Fame et le programme Mike Curb College of Entertainment and Music Business de l'université de Belmont.
Le Studio B est situé à l'angle de Music Square West, au 1611 Roy Acuff Place.
Le Service des parcs nationaux a inscrit le Studio B au Registre national des lieux historiques en 2012.
Source : Elvis Presley Fans Of Nashville
Photos : Tommy (notre groupe à Nashville devant et dans le Studio B pour une visite guidée privée)