
L'hôtel « Westgate » de Las Vegas annonce un « 1969 Live Concert : The King Returns », un événement prévu pour le jeudi 31 juillet.
Selon le Westgate, l'artiste qui rend hommage à Elvis, Travis Powell, dirigera un groupe de neuf choristes et un orchestre de huit musiciens pour présenter la liste exacte des morceaux joués à l'International Theatre en 1969.
Ce spectacle s'inscrit dans le cadre des célébrations du 90e anniversaire de Presley qui se dérouleront tout au long de l'année au Westgate. Les fans sont encouragés à s'habiller à la mode de la fin des années 1960 pour enrichir l'expérience.
Le premier des 636 concerts consécutifs à guichets fermés de Presley a eu lieu le 31 juillet 1969 à l'International Hotel, devenu le Hilton et aujourd'hui le Westgate Las Vegas.
Il s'agissait de son premier concert en direct après son emblématique émission spéciale de retour sur scène, diffusée sur NBC en 1968.
1969 Live Concert : The King Returns« est plus qu'un simple spectacle, c'est un voyage à travers la nuit où Elvis a redéfini le divertissement à Las Vegas », a déclaré Dawn Rawle, vice-présidente senior du marketing et du divertissement, dans un communiqué. Nous invitons les fans du monde entier à se joindre à nous pour revivre la magie de ce spectacle historique.
Les billets commencent à 10 dollars pour les places d'orchestre et de balcon. Les meilleures places coûtent 45 dollars.
Source; Hôtel Westgate