.jpg)
Notre fidèle membre Gertie Kuipers, originaire des Pays-Bas, était à Londres et nous a envoyé un compte rendu honnête de sa visite à "Elvis Evolution". Après avoir acheté un billet, vous êtes d'abord conduit à la boutique, puis au "café-bar". Dès que vous pouvez entrer, tout le monde est d'abord pris en photo. Ils veulent que vous regardiez le photographe, mais après coup, il s'avère qu'il vaut mieux regarder vers la gauche, puis vers le sol à environ cinq mètres de là. À la fin de cette histoire, vous comprendrez pourquoi ! Salle 1 : une histoire sur le spectacle de retour de 1968. Elvis est trop nerveux pour monter sur scène. Salle deux : vous prenez le train pour vous rendre à Memphis dans les années 40 et 50. Ils parlent anglais trop vite et les bruits de fond (musique, etc.) sont trop forts. Salle trois : il s'agit d'un bar hawaïen pour une pause de 20 minutes (vente de boissons). Vous pouvez y voir des affiches de films et écouter quelques spots radio. Entre les salles 3 et 4, il y a un petit couloir où est accrochée une affiche annonçant le spectacle de retour. J'aurais bien aimé prendre une photo, mais ce n'était pas autorisé. La salle quatre est le ring de boxe où quatre garçons avec des instruments de musique sautent sur scène et commencent à jouer "That’s All Right", "Trying To Get To You", "Heartbreak Hotel" et "Blue Suede Shoes" avec Elvis sur grand écran, puis une petite histoire et ensuite "If I Can Dream" d’Elvis. Acclamations avant et applaudissements après (c'est la seule fois où il y a de l'animation dans la salle). Puis vient "Can't Help Falling In Love", suivi de "Jailhouse Rock", après quoi tout le monde doit se rendre dans la salle suivante où se déroule l'afterparty. Si vous voulez partir, vous pouvez retourner à la boutique en passant par le couloir des photos. Maintenant, soyez attentif, car c'est le début. Vous pouvez vous faire prendre en photo de 4 façons différentes. Trois fois sur un fond ordinaire. La quatrième fois, Elvis est assis dans l'une de ses voitures à votre gauche et il vous regarde. Ça aurait été sympa si vous lui aviez rendu son regard. Si vous souhaitez acheter la photo, elle coûte environ 22,50 £, mais vous recevrez également un petit catalogue. À ce prix-là, vous serez probablement "All shook up". Avec le recul, je trouve que le prix de 95 £ est trop élevé pour ce que c'est. Dans l'ensemble, ils ont fait de leur mieux pour rendre l'événement aussi agréable que possible, mais voyez-vous quelque chose de nouveau ? Non, non et encore non. Se rendre à Londres uniquement pour ce spectacle coûte en réalité beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.
Décision : après mûre réflexion, notre association a décidé de NE PAS organiser de voyage à Londres pour assister à cet événement. La raison en est que le prix n'est pas proportionnel à ce que vous verrez (rien de nouveau) et nous souhaitons éviter toute déception. Si vous souhaitez tout de même y aller à titre individuel, veuillez vous informer à l'avance sur les dates, le passeport international obligatoire, le formulaire ETA, etc.
La page Facebook "Elvis Evolution" a été mise hors ligne pendant un certain temps en raison des commentaires négatifs. Elle est de nouveau en ligne depuis une semaine, mais avec le texte suivant : "Nous nous réservons le droit de supprimer tous les commentaires négatifs et de bloquer les personnes qui les publient".
|