11 janvier 2020: Elvis Birthday Dinner Show (75 €)
1/2 février 2020: minitrip vers Bonn (Allemagne)

Année: Mois:
Catégorie:
13/09/2019, 11:19:47
FORT OCCUPé DEPUIS 58 ANS!

Septembre 1961.... septembre 2019
Notre Elvis Presley Society fête ce mois-ci son 58ième anniversaire!. Depuis 58 ans nous sommes au gouvernail du plus ancien, et certes le plus actif fan club d'Elvis Presley.
Où sont les temps que nous allions protester aux portes de la BRT/RTBF de ces temps-là pour qu'ils jouent plus souvent des chansons d'Elvis à la radio? Où sont les temps que nous allions présenter les tous derniers disques d'Elvis à cette même BRT/RTBF? Que pensions-nous ce17 août 1977 lorsque, tôt le matin, nous entendions la triste nouvelle du décès de notre idole?
Que la vente de disques allait d'une vitesse la période qui suivit. Le firme Inelco (RCA) augmentait son chiffre d'affaire mensuel de 5 millions de francs Belges à 65 millions (au mois d'octobre 1977). Treize fois de plus, grâce à un chanteur: Elvis Presley.
Ce qui suivit, les meetings, les journées cinéma et autres shows, nous restent clairement en mémoire. Ce fut un beau temps, malgré l'absence de notre idole.
Lors de nos jours portes ouvertes du weekend passé nous étions de nouveau forts occupés et prêt pour vous servir… avec de nouveaux CDs, un nouveau livre… C'était vraiment agréable de voir les visages des fans heureux avec les nouvelles acquisitions. Pour vous voir heureux, c'est pour cela que nous le faisons!
Photo: Hubert en 1962 devant la Bourse à Bruxelles.

Actualité
Langue:
ARCHIVES:
THAT'S THE WAY IT IS
WILLIAM BARRON HILTON décédé
belle bourde!
Elvis non refréné, déchaîné
eN memoire d'un maître
fort occupé depuis 58 ans!
Elvis à lé télé
Portes ouvertes: ce weekend
Ventes aux enchères terminées
Nouvelle mise en page
Trailer d'Elvis vendu
cherchez la différence!
la COIFFURE d'Elvis éternisée